Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche de bebert
la pêche de bebert
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 560
Pages
21 mai 2012

mon coin de pêche


titre bonjour

je vous fait découvrir mon coin pêche pas beaucoup de place mais avec quelques petite astuces pas cher j y arrive voici quelque photos

20120520_183650

un aperçu d un râtelier pour canne a pêche fait avec des palettes de transport

20120520_183702

encore brut je doit le vernir , ensuite pour les leurres souples je les et mis dans des sachets zip quand j'achette des vis  je citerai pas le nom mais ça commence par brico , j emprunte plusieurs sachet une fois les leurres souple mis dedans j ai utiliser une grille avec des trous que l on utilise pour cacher les radiateurs et j ai accrocher des crochets a un pic pour enfiler les sacs ainsi que mes bobines de fil .

20120520_183641

un stockage optimum dans un espace réduit ensuite un mur d agglo ça fait moche pourquoi pas le décorer avec des leurres ma femme ma récupérez des plaques de polystyrène plus ou moins dur que j ai coller au mur et j ai piquer les leurres dessus comme ça j ai tout sous les yeux et je peut faire mon choix plus rapidement .

20120520_183707

tout n'y et pas encore accrocher je tri !!!

20120520_184115

je suis en cour de création pour stocker mes lignes au coup , donc des boîte dans le prochain message certainement et d autre astuces pour les lignes de pêche en mer .

si vous avez des question pour le ratelier hésiter pas l aisser moi un com ou contacter moi via un mail

merci a tous .

signature de fin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super coin pêche je ne l'avais pas vu ranger ^^ !! ça t'en fait du matériel dis donc !! maintenant: à quand les poissons dans vos assiettes ?! ^^ ahhh je me demandais où Véro et toi pouviez avoir tous ces sachets à zip ... lol je comprends mieux !! en effet, pratique :p !! manque plus qu'un petit coup de peinture sur les murs en agglo et ce sera tout beau !! :D bisous le pêcheur !! ^^ a+
la pêche de bebert
Publicité
Archives
Publicité