Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pêche de bebert
la pêche de bebert
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 567
Pages
23 juin 2013

pêche a saint-hellier 76 avec mon frangin

bonjour

Et oui me voila de retour très occuper je n ai pu alimenter mon blog et mon forum de nouvelle , mais me revoici donc la pêche avec mon frangin nenome surnommer(lance pas trop fort ça peu casser ) hihihihi super journée de rigolade de conseil car j ai débuter la pêche a la carpe ce jour la d'ailleur la seule pêche pas encore pratiquer depuis plus de 20 ans de pêche mais bon ça ressemble a la pêche au feeder !!! et la pêche en surf  le principe reste le même sauf les appâtsqui change .

20130614_07560520130614_075617

Donc super journée avec un soleil qui pique heureusement mon frangin a pas picoler ce jour la , donc pour résumer la voiture était charger a bloque de peur d oublier quelque chose , partit a l aube pour réserver un post adéquate 1h30 plus tard le frangin débarque in installe son matos le mien était déjà en place , on balance les lignes on lance de l amorce (bouillette,pellet) sur l'emplacement de la ligne des fois on reçoit sur la tronche mais ça la technique du cobra ( lance bouillette) demande de l expérience a long terme , une fois tout lancer et en lace on peut faire la sieste car des fois ça peut prendre la journée ou dans le meilleurs des cas pas longtemps , pour nous ça va être en fin d aprem un double départ et comme je devait faire comme nenome ( mon frangin ) une double décroche , une enquête et en cour pour expliquer ce mystère , donc super journée bien rigoler et apprit les post a prendre en premier ou lancer mes lignes etc....

20130614_10332320130614_114537

20130614_08452820130614_12073520130614_115640

La prochaine sortit devrait ce faire mois de juillet a mon avis si le soleil daigne montrer le bout de son nez , voici quelque photos de la journée pêche a saint -hellier 76 bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
la pêche de bebert
Publicité
Archives
Publicité